Nous avons fait la 1ère présentation à notre fête de l’écriture le 11 décembre. Une cinquantaine de personnes étaient présentes et composées essentiellement d’apprenants de Lutilea et des bénévoles et les intervenants des ateliers. La présentation s’est bien déroulée, et les albums ont commencé à circuler.

Nous avons refait une autre présentation le 10 février, à laquelle nous avions invité de nombreux partenaires mais malheureusement une seule structure était présente. Il est plus difficile de mobiliser des partenaires. Sur Pierre de Bresse, nous aurons 2 écoles qui ne participeront pas. Cet après-midi (17 février), nous allons faire une présentation à la bibliothèque de Pierre de Bresse pour les apprenants de Lutilea et ceux de l’école de Pierre. Des stagiaires de Louhans et le formateur se joignent à cette présentation.

 

Le 3 Mars, nous irons présenter les albums au centre social de Cuiseaux qui, pour la 1ère année, est partant pour le voyage lecture.
Les bénévoles sont toujours très impliqués ainsi que les stagiaires et nous allons de châteaux en châteaux partager l’envie de lire.
 

  
Quelques photos concernant les différents lieux d’animation.

Josée FUSARO -Coordonnatrice Lutilea